La Ligue Impro Savoie aux 10 ans de la fondation Culture et Diversité

Cette semaine nous avons eu la chance d’être invité pour les 10 ans de la fondation Culture et Diversité à Paris, dans le cadre du Trophée d’Impro Culture et Diversité que nous portons sur la Savoie.

C’est accompagné de nos camarades de Ardèche, Bordeaux, Brest, Cavaillon/L’isle-sur-la-Sorgue, Grasse, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Nancy, Paris, Rennes, Rochefort, Toulouse et Trappes que nous avons participé aux 10 ans de la fondation Culture et Diversité dans la salle Pleyel à Paris.

Nous avons pu assister au spectacle mettant en valeur l’ensemble des programmes de la fondation (théâtre, danse, slam, vidéo, architecture, etc.), dont le Trophée d’Impro Culture et Diversité. D’ailleurs nous avons eu la surprise de voir jouer Jamel Debbouze lors d’un petit match d’impro devant un parterre composé du Président de la République, Mmes les Ministres de la Culture et de l’Éducation Nationale et autres personnalités.

151_thomasraffoux-0244-2074_thomasraffoux-0226

Cette soirée s’est terminée par un cocktail. Mais nous avons fait attention, car le lendemain, nous étions de réunion pour l’ensemble des compagnies du Trophée d’Impro Culture et Diversité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *