Match inter-collège du Trophée d’Impro Culture & Diversité à Albertville

C’est la salle de Maistre d’Albertville qui a accueilli, pour cette saison, le match inter-collège du Trophée d’Impro Culture et Diversité de la Savoie. Le collège Combe de Savoie a affronté son homologue, le collège Côte Rousse de Chambéry-le-haut.

Rayan&Samuel2Devant un parterre constitué d’élèves de chaque collège, des principaux, de professeurs, les jeunes comédiens en herbe ont improvisé sur les coups de sifflet et de gazou de l’arbitre.

Une princesse enfermée dans une tour, des petits poids philosophes, des ex-amoureux qui tenteront de recoller les morceaux, des anges chantant, ou une maman agent-secret sont les quelques histoires éphémères inventées par les équipes.

A l’issue du vote, c’est le Collège Combe de Savoie qui remporte le match avec la 3ème étoile pour Emeline d’Albertville, la 2ème étoile pour Merveille de Chambéry et la 1ère étoile pour Samuel d’Albertville.

La prochaine étape sera le tournoi interrégional à Cavaillon début mai, où l’équipe de Savoie rencontrera les équipes de Marseille, Lille et Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *