Trophée d’Impro Culture & Diversité – Tournoi interrégional à Cavaillon

ChambéryPendant 3 jours, nous avons accompagné 6 élèves (Anastasia, Charline, Merveille, Nassim, Yacin et Azzedine) du collège Côte Rousse de Chambéry au tournoi interrégional du Trophée d’Impro Culture et Diversité à Cavaillon. C’est sur la scène du Théâtre de Cavaillon que les villes de Lyon, Trappes, Paris et Chambéry ont montré leurs talents d’improvisations, devant un public de collégiens cavaillonnais et de partenaires (ID Logisitics).

Malgré le soutient du public et 2 matchs gagnés sur 3, Chambéry rate la marche de la finale d’un petit point. Lyon et Trappes se qualifient donc pour Paris.

Pour certains, la déception était au rendez-vous, mais à l’unanimité, l’aventure en valait le coups. Nous pouvons aussi nous féliciter des 2èmes étoiles du match, ex æquo, pour 2 collégiens de Chambéry, Merveille et Nassim. Celles-ci ont été remise par le comédien improvisateur Laurent Ournac qui a aussi pris le temps de rencontrer tous les jeunes comédiens.remise des étoiles

Ce tournoi a été aussi l’occasion de se faire des nouveaux copains lyonnais, trappistes et parisiens, de visiter la fontaine du Vaucluse, de manger dans de très bons restaurants et de finir le tournoi avec une soirée dansante. Pour Chambéry, le Trophée d’Impro Culture et Diversité ne s’arrête pas à cette défaite. Nous vous donnons rendez-vous, prochainement, pour un match intra-collège.

Final

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *