Catch-Impro le 13 juin et appel à bénévolat

PDG et Compagnie et LIS

Catch-Impro le 13 juin et appel à bénévolat

Bonjour à tous et toutes,

Le vendredi 13 juin prochain, ce seront les élèves des comédiens de la compagnie, de différentes structures qui seront à l'honneur pour un Catch-Impro amateur de fin d'année à la salle Jean Renoir. 4 équipes vont s'affronter sous l'œil de l'arbitre de la compagnie Pierre-Antoine Baillon. Ce sera notre dernière date de la saison à la salle Jean-Renoir. Venez nombreux.

Je réserve un billet

Appel à bénévoles festival à Chambéry

[La Cie Du Fil à Retordre](https://cirque-fil-a-retordre.com/) et [PDG & Cie](https://pdg-compagnie.fr/) organisent pour la 3e année[ un Festival de spectacles de rue, le festival en Cour(s)](), à Chambéry du 25 au 27 juillet 2025.

Nous recherchons pour cette occasion des supers bénévoles motivés ! Pour participer comme bénévole, il suffit de remplir le formulaire en cliquant ci-dessous. Au plaisir de nous retrouver sur le festival !

Je veux être bénévole !

L'actualité de la compagnie

497646930_1142539504584183_5513725708081675131_n.jpg

PDG et Compagnie - 16-05-2025

Capharnaüm au festival "Les Arts en ville" de Saint-Jean-de-Maurienne

Dans le cadre du festival "Les Arts en ville" de la ville de Saint-Jean-de-Maurienne, nos deux comparses ont bricolé des histoires avec les objets des enfants.

fight-impro-2025-05-16-12331.jpg

Fight Impro - 16-05-2025

Une égalité parfaite au dernier Fight-Impro de la saison

Le sergent Til rencontrait pour la première fois, à la salle Jean Renoir de Chambéry, le sculptural Pipo In Shape, nouveau venu sur la scène savoyarde. Cette rencontre inédite de Fight-Impro était arbitrée par le talentueux Pierre Figuier.

zoo-dodo-sortie-residence.png

PDG et Compagnie - 26-04-2025

Sortie de résidence au théâtre 40 pour Zoo Dodo

Zoo Dodo a été joué devant une (petite) salle pleine après une résidence de 4 jours au Théâtre 40 à Barberaz.

fight-impro-2025-04-18-12324.jpg

Fight Impro - 18-04-2025

Fight-Impro : Don Quichotte de la Plancha reste sur ses gardes

A la salle Jean Renoir de Chambéry, lors d'une rencontre inédite, Don Quichotte de la Plancha du monde d'hier affrontait Néo du monde de demain.