Match intra-collège combe de Savoie d’Albertville

Cette année, c’est le collège Combe de Savoie d’Albertville qui ouvre le bal des matchs intra-collège du Trophée d’Impro Culture et Diversité en Savoie.

Ce jeudi 8 février, 16 élèves du collège Combe de Savoie d’Albertville ont joué leur match devant 50 personnes du public composé d’élèves, de parents et de professeurs.

Durant une heure, les jeunes comédiens ont montré ce qu’ils avaient appris. Il y a eu une demande en fiançailles qui fini court. ils ont improvisé sur le thème « Le drôle d’accent du Griot » avec la catégories « Dis moi, 10 mots ». ils nous ont embarqué dans les aventures de ce petit fils à la recherche de son grand-père parti hiberné dans la montagne.

Grande nouveauté cette année, nous étions accompagnés, musicalement, par la classe CHAM. 15 jeuens musiciens ont accueilli le public en musique et ont, ensuite, joué les caucus et les bancs du match. Bravo et merci à eux.

A l’issue du match, les bleus remportent la victoire face aux rouges.

Le staff a remis les étoiles Hélia, Iris et Matéo.

Prochaine étape, le 14 mars, pour le match inter-collège à la salle de Maistre d’Albertville. Vous retrouverez l’équipe de Chambéry face à l’équipe d’Albertville pour un match au sommet.

Print Friendly, PDF & Email

Une réflexion sur « Match intra-collège combe de Savoie d’Albertville »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *