Match intra-collège Côte Rousse de Chambéry

Ce vendredi 9 février, c’était au tour du collège Côte-rousse de chambéry de jouer son match intra-collège du Trophée d’Impro Culture et Diversité en Savoie.C’est devant plus de 100 élèves de 6èmes, que nos jeunes comédiens du collège Côte-rousse de Chambéry-le-haut se sont affrontés sous l’œil d’un arbitre implacable.

Sous les couleurs de leurs équipes en bleues et en rouges, chaque enfant a pu montrer ces talents d’improvisateur. Ça ne manquait pas d’énergie. Ils ont amené le public dans la phobie du noir. Maudite lampe qui ne s’allume pas quand on le voudrait !

Ils ont joué, aussi,  les « 1001 façons…de réussir un examen ». Bon, maintenant, on connait des techniques de triche. Ils ont, également, rendu un vibrant hommage à leurs professeur sur le thème « j’aime les profs ! »

Cette année, nous avons profité de la présence de notre invité du Fight Impro, Matthieu Lemeunier, et de notre partenaire du Conseil Départemental de Savoie, présents dans la salle, pour remettre les étoiles aux joueurs, Jéromine, Marion et Guillaume.

Prochaine étape, le 14 mars, pour le match inter-collège à la salle de Maistre d’Albertville, où  l’équipe de Chambéry rencontrera l’équipe d’Albertville.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *