Tournoi interrégionale du Trophée d’Impro Culture et Diversité à Isle-sur-la-Sorgue

Cette année le tournoi interrégionale du Trophée d’Impro Culture et Diversité s’est déroulé dans le Vaucluse, à l’Isle-sur-sorgue. L’équipe de la Savoie a rencontré les villes de Lyon, Marseille et Grasse. Le 1er jouer était consacré au voyage, à la visite de la jolie ville de l’Isle-sur-la-Sorgue et à des jeux entre équipe. Le 2ème jour, la Savoie a affronté les équipes de Lyon, Marseille et Grasse sur la patinoire et devant plus de 400 personnes.

La Savoie a su montrer ses talents avec une improvisation « botte secrète » à la manière de « Shakespeare ». Tout y était, les spectres, la malédiction, la traitrise, la sorcière, et la vengeance.

Elisa et Hélia ont fait une très belle chantée sur le thème de « je suis belle ».

Ils ont aussi réalisé une très belle improvisation sans parole avec dans gangsters qui maitrisent assez mal le détonateur de leur bombe.

Malgré ça, l’équipe de Savoie ne s’est pas qualifiée pour la finale à Paris et laisse sa place à la ville de Grasse. Néanmoins, la Savoie repart avec une 3ème étoile !

La grève des cheminots est venue, aussi, improviser le trajet retour. Nos jeunes ont eu du temps supplémentaire pour profiter des copains de Lyon avec qui nous faisions le trajet.

La saison s’arrête, pour nous, sous le soleil du Vaucluse. Nous vous donnons rendez-vous à la rentrée prochain pour de nouvelles aventures avec les jeunes de Chambéry et d’Albertville.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *